mercredi 22 janvier 2014

Bijour !

Kikoo !!

Je tenais à parler des raisons pour lesquelles je n'ajoute plus d'articles sur ce blog depuis un moment : Depuis la création du blog, j'ai déménagé 2 fois, j'étais pas mal occupée, je ne portais plus de vernis pour mon travail, et j'avais déjà peu de temps à consacrer à mes proches, alors je préférais réserver le peu de temps que j'avais pour eux. De plus, je dois dire que depuis que je ne vis plus à Bordeaux, les produits de beauté me sont plus difficilement accessibles, car j'habite à présent dans une toute petite ville où le seul endroit où je peux trouver des produits, c'est soit dans un magasin bio hyper cher, soit en pharmacie, ou... au supermarché (y'a internet aussi, mais j'essaie de ne pas me laisser entraîner dans cette voie). En plus de tout ça, je ne me sens pas la fibre pour tenir un "blog beauté"... D'autres font ça mieux que moi, et je préfère lire leurs articles qu'écrire les miens !

Bref, du coup, ce blog va plutôt devenir un blog "fourre-tout", où j'écrirai plus régulièrement, je l'espère.

Hihi ! :p

PS : Allez... Un super bonus de la mort ! Ma dernière coloration en date, puisque mon rouge avait viré au... beuzarre. (désolée pour la touffitude de ma chevelure, j'ai pas pour habitude de me lisser la crinière quand je glande chez moi en peignoir !)


2 commentaires:

  1. Pourquoi te lisser les cheveux en même temps ? Ils sont trop beaux comme ça ^^
    Pas te laisser entrainer dans cette voie... Comme je te comprends, tout est tellement facile d'accès que ça fait presque peur xD

    RépondreSupprimer
  2. Mais ! mais ! mais ! tu relances le blog et tu dis rien ?! vilaine !
    Chuis conteeeeeente ! :D
    Vive toi ! *file lire la suite*

    RépondreSupprimer