jeudi 20 septembre 2012

Le tout premier article !!


Kikoo les gens !!

Bienvenue sur ce blog qui aura pour but, en plus de passer une demi journée à me creuser pour faire un article, de vous faire découvrir des produits pas chers (pacher madame, si pacher !). Est-ce qu'il faut vraiment toujours y mettre le prix pour trouver des produits convenables, de qualité ?? Je ne pense pas, car depuis toujours, j'essaie de faire attention à ce que j'achète et j'ai parfois (et de plus en plus souvent d'ailleurs) été agréablement surprise par certains produits.

Je ne suis pas du genre à vérifier la composition d'un produit, donc je serai votre cobaye... Vous m'en devrez une bonne si, après avoir acheté un produit, vous tombez sur mon blog et découvrez que ce même produit (qui s'avérait être un shampooing à l'extrait d'acide corrosif) m'a rendue chauve !

Bon, je vous dois la vérité quand même : Je suis loin d'être une experte en matière de produits de beauté, mais comme pas mal de filles j'aime prendre soin de moi, me faire plaisir en achetant du maquillage, des produits capillaires, du vernis,... Il est donc évident que mon avis est purement objectif et que vous êtes libres d'en avoir un tout à fait différent. Si vous voulez en débattre, n'hésitez pas à poster un commentaire.

J'aimerais aussi rajouter que je n'ai nullement envie d'être connue ni quoi que ce soit, je veux juste faire mon petit blog tranquillement, en espérant que ça puisse servir un jour à la pauvre âme qui tombera sur ce blog. 

^(^_^)> Bonne visite ! <(^_^)^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire